FC Nantes Mercato : nouveau prétendant pour Mohamed, son prix fixé ! 

Mostafa Mohamed remplaçant lors d'un match amical du FC Nantes contre Laval.
Bastien Aubert
26 juillet 2025

Courtisé par plusieurs clubs, l’attaquant égyptien du FC Nantes Mostafa Mohamed (27 ans) serait proche d’un départ, avec le PAOK Salonique en pole position. Un montant de 5 millions d’euros pourrait suffire à convaincre les Canaris.

🟥 Rumeur

Le mercato s’emballe pour Mostafa Mohamed. Selon le journaliste Omar Elbanouby, le PAOK Salonique s’apprête à intensifier ses discussions avec le FC Nantes afin de boucler la venue de l’international égyptien. Priorité offensive du club grec, le buteur de 27 ans plaît pour sa puissance, son expérience européenne et sa régularité en club comme en sélection.

Du côté nantais, la porte n’est pas fermée. D’après Emmanuel Merceron, bien informé sur les dossiers du FCN, les dirigeants seraient prêts à céder leur joueur pour une somme avoisinant les 5 millions d’euros. Une offre que le PAOK pourrait rapidement formuler, à condition de s’aligner sur les exigences salariales du joueur.

Mais attention à la concurrence : l’OGC Nice, à la recherche d’un attaquant de soutien, garde un œil attentif sur l’évolution du dossier. Le club azuréen apprécie le profil de Mohamed, capable d’évoluer seul en pointe ou en duo.

Arrivé au FC Nantes en 2022 en provenance de Galatasaray, Mohamed a inscrit 6 buts en 27 matchs de Ligue 1 la saison passée. Sans être indiscutable, il reste l’un des rares attaquants du groupe à avoir un profil d’impact et de profondeur. Le FC Nantes est donc face à un dilemme : encaisser un chèque immédiat, ou conserver un joueur difficile à remplacer à ce tarif.

« Le coup d’œil de But FC »

« Le FC Nantes est tellement actif cet été sur le marché des transferts qu’un départ de Mostafa Mohamed ressemble fort à un prochain coup réfléchi en interne. Pour 5 millions d’euros, et au vu de la stagnation de l’attaquant en Ligue 1, ce ne serait pas une mauvaise affaire. »

Les plus lus