FC Barcelone – Mercato : le président du Barça réagit aux pressions du PSG sur Neymar
Le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, a été interrogé sur les derniers rebondissements du transfert de Neymar (PSG).
En fin de semaine dernière, Josep Maria Bartomeu a profité de la présentation de Frenkie De Jong pour évoquer un possible retour de Neymar. En faisant comme si rien n’allait se passer, le président du FC Barcelone a mis la pression sur l’attaquant brésilien. En gros, s’il veut revenir, c’est à lui d’initier le mouvement.
Ce que Neymar a fait en séchant la reprise de l’entraà®nement du PSG. Son père a expliqué que le club était au courant que des impératifs commerciaux lui feraient manquer les premiers jours mais les dirigeants parisiens ont décidé de sévir avec leur star. La situation est tendue à l’extràªme.
Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #Barà§a #Blaugranas / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/h9E08yYkOR
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Bartomeu le sait et c’est la raison pour laquelle il n’a pas bougé d’un iota quand des journalistes l’ont interrogé sur ce sujet aujourd’hui : ‘Rien n’a changé, tout est comme avant’, a-t-il assuré au sujet de Neymar. Ce qui, une fois encore, est bien joué. Car au vu des récents événements, le PSG n’a plus d’autre choix que de négocier avec les ‘Blaugranas’ un transfert de leur attaquant boudeur…
R.N.