Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

ASSE, OL, Stade Rennais – Mercato : Seri déjà d'accord avec un club ?

Le milieu ivoirien de Fulham Jean-Michaël Seri (27 ans) se serait déjà mis d’accord avec Galatasaray.

L'OL, l'ASSE et le Stade Rennais peuvent faire une croix sur lui.

Le dossier Jean-Michaël existe-t-il encore vraiment en Ligue 1 ? L'ancien milieu de l'OGC Nice, poussé vers la sortie à Fulham après une saison en dents de scie, est courtisé par l'ASSE et l'OL.

Le Stade Rennais, en cas de départ au milieu cet été, aurait également des vues sur lui mais n'a pas bougé concrètement en sa direction. S'il le fait, ce sera sans nul toute trop tard. Le très bien informé Manu Lonjon confirme en effet que Seri (27 ans) s'est déjà mis d'accord pour un pràªt avec option d’achat à Galatasaray.

Son arrivée sera officielle dans les prochains jours. « C'est un pràªt avec Option d'Achat. Galatasaray paiera le salaire du joueur », précise le spécialiste des transferts de Yahoo Sport. Celui-ci rappelle que le club turc pourra ainsi reformer le duo Seri – Belhanda qui a fait les beaux jours de l'OGC Nice dans un passé récent.

JP

 

 

Actus Chaudes

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !