OL, OM, Girondins – Mercato : le rêve Giroud serait bel et bien à oublier
Avec son statut de joueur libre à la fin de la saison, Olivier Giroud suscitait beaucoup d’envie en Ligue 1. L’OM, l’OL, les Girondins mais aussi l’OGC Nice ont été cité comme des clubs pouvant tenter leur chance pour accueillir l’attaquant de l’Equipe de France.
Seulement, ce dossier semble bel et bien à oublier pour les clubs de Ligue 1. Selon Telefoot, son club de Chelsea aurait activé l’option d’une année supplémentaire dans son contrat. Confronté à son interdiction de transferts prononcée par la FIFA, les Blues ne veulent visiblement pas prendre le risque de laisser partir un attaquant qu’il ne pourront pas remplacer sur le marché des transferts.
Régulièrement annoncé comme possible revenant en Ligue 1 lors des derniers Mercatos, Giroud devra donc attendre encore quelques mois au minimum pour espérer faire son retour en France.
Julien Pédebos