Le FC Barcelone et Lamine Yamal éclipsent totalement le Real Madrid !

La joie de Lamine Yamal après une victoire du FC Barcelone.
Raphaël Nouet
17 août 2025

Les Unes de la presse sportive espagnole sont toutes consacrées à la victoire du FC Barcelone sur la pelouse de Majorque (3-0) hier soir, avec un grand Lamine Yamal.

Marca : la vie continue de la même façon

Les Barcelonais ont démarré 2025-26 comme ils ont terminé la saison précédente, c’est-à-dire avec un large succès, un gros pressing et un énorme Lamine Yamal. Ce qui laisse à penser que l’exercice en cours pourrait se conclure lui aussi par une domination écrasante des Blaugranas à l’échelle nationale…

AS : difficulté au démarrage

L’autre quotidien pro-Real Madrid fait la fine bouche devant le succès catalan et préfère retenir les nombreuses polémiques de la victoire à Majorque (3-0), du deuxième but du FCB accordé de façon surprenante aux deux expulsions des joueurs des Baléares en quelques minutes.

Sport : inarrêtable Lamine

La presse catalane, elle, s’est délectée du festival barcelonais et de la prestation une nouvelle fois magistrale de Lamine Yamal, passeur décisif sur le premier but et auteur du troisième.

Mundo Deportivo : Magique Lamine

MD titre lui aussi sur la prestation de Lamine Yamal, en utilisant une photo de sa célébration sur le troisième but, pendant laquelle il s’est couronné. Car oui, l’ailier espagnol est clairement le favori du Ballon d’Or !

Les plus lus